Extranet Carrières
Le Pôle Appui aux collectivités met à la disposition des collectivités et établissements publics affiliés un Extranet Carrières, permettant l’organisation des instances paritaires (envoi des formulaires de saisine en ligne notamment) ainsi que l’accès à une base de données commune des carrières de vos agents.
La dématérialisation des saisines du Comité Social Territorial a été mise en place progressivement au cours de l’année 2022. Toute saisine du CST doit maintenant être réalisée via la plateforme «Extranet Carrières», disponible depuis la page Portail Collectivités (puis bouton « Extranet Carrières »).
A compter du 1er janvier 2024, le CDG 84 procèdera à l’élaboration automatique des arrêtés d’avancement d’échelon des agents des collectivités/établissements de moins de 50 agents. Une mise à jour sera réalisée chaque semestre et/ou sur demande. Les arrêtés pourront être directement imprimés depuis l’Extranet Carrières.
Pour vous accompagner dans cette démarche, le CDG 84 met à votre disposition des guides de connexion et d’utilisation téléchargeables ci-dessous.
Vos conseillères Carrière restent à votre disposition pour tout complément d’information.